RECYCLAGE DES MOTEURS ELECTRIQUES AU MAROC

Le recyclage des moteurs électriques permet la séparation et la récupération ultérieure des matériaux ferreux et des métaux, principalement le cuivre. Stokkermill réalise différentes solutions pour la valorisation des moteurs électriques hors d'usage afin de satisfaire les besoins de l'industrie du recyclage : Séparateurs Motorchopbroyeurs à marteaux et systèmes de séparation de matériaux pour moyennes et grandes productions quotidiennes.

maroc drapeau.png
logo.jfif
PHOTO MOTEUR ELEC.PNG
BOBINES.PNG

Recyclage des moteurs électriques E-SCALP est un équipement réalisé pour la récupération du cuivre présent dans le stator des moteurs électriques destinés à la ferraille.

Recyclage des moteurs électriques E-SCALP est un équipement très compact, à faible consommation d'énergie.

Il permet la récupération du bloc de cuivre, présent à l'intérieur des moteurs, en quelques simples étapes.

Brise moteur E-SCALP peut fonctionner sur des moteurs d'un diamètre compris entre 50 mm (2") et 300 mm (12"), soit environ de 0,09Kw à 7,5Kw, permettant de séparer le fer et l'aluminium de la carcasse.

Brise moteur E-SCALP ne nécessite qu'une seule connexion électrique de faible puissance (4Kw) et peut être facilement manipulé par un chariot élévateur ou un transpalette.

Note : Sur demande spécifique du client, E-SCALP peut être configuré différemment de la version standard pour répondre à des besoins de production spécifiques.

RECYCLAGE DES MOTEURS.jpg

1+1 = 3